Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Industries

Industries

Des segments de marché courts et étroits, des produits complexes, la pluralité des acheteurs, supposent une approche spécifique, fonction notamment de la nature du couple produit-services.

Consulter les études de cas

Soumis à des variations permanentes des conditions de leurs marchés, les industriels renforcent leurs fonctions production-qualité tout en se penchant sur l’amélioration de leurs processus de conquête et de fidélisation clients.

Marchés

Structurons votre fonction marketing pour en faire un levier de création de valeurs

Si pendant de nombreuses années, il fallait, pour séduire un prospect, proposer un produit au meilleur rapport qualité/prix ; ce n’est désormais plus suffisant !
La création de valeur réside désormais dans l’usage, la valeur ajoutée de ce produit et des services associés mais également dans l’identité et la culture de l’entreprise.
A l’heure du digital, du web et des nouvelles formes de prospection associées, l’ensemble de la chaîne de valeur marketing / commercial doit donc être repensé.

 

Consulter les études de cas

Stratégique

Stratégique

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Analyse concurrentielle
- Gestion de l’offre (Structuration et hiérarchisation)
- Stabilisation du positionnement
- Conception des plans d’actions et plans de diffusion de contenus web et multicanal.

Opérationnel

Opérationnel

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Assistance aux équipes commerciales
- Fourniture de contenus et d’argumentaires
- Déploiement de sites Internet vitrines et catalogues,
- Développement de l’audience
- Déploiement de CRM, applications de gestion de la relations clients (www.nexsens.fr)
- Mises en oeuvre de formations actions sur mesures

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Nous intégrons les particularités de vos segments et de votre organisation interne, pour apporter la meilleure réponse en termes de gestion commerciale et de diffusion de contenus internes et externes.

 Actualités
  • Lancement de Nexsens

    Natys lance la marque Nexsens. Nexsens représentera nos savoir-faire de Niort à Toulouse, dans...

    Lancement de Nexsens
  • Natys Datadock

    Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de la...

    Natys Datadock
  • Nouveau site

    Nous avions pris du retard ! C’est fait notre nouveau site Internet est en ligne. Il incarne...

    Nouveau site
  • Aide financière pour...

    Ce dispositif d’aide a vocation à être ouvert de manière permanente de façon à accompagner les...

    Aide financière pour les PME
  • Protocole https et...

    Google ne fait que vérifier que le protocole utilisé dans les URL est HTTPS, et si tel est le...

    Protocole https et indexation
  • Pass Occitanie, pour...

    Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les prestations d’accompagnement au développement du...

    Pass Occitanie, pour co-financer la transition numérique des PME
 Blog sympathique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • La vogue actuelle des

    Avez-vous compris ? Nous... non au risque de passer pour d’affreux ringards décalés et bientôt...

     La vogue actuelle des anglicismes atteint un niveau exceptionnel.
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique